Éditions Arfuyen

Littérature, Spiritualité, Sciences humaines, Alsace

Accueil > Actualités > Proclamation des Lauréats 2010 des Grands Prix Littéraires de (...)

Proclamation des Lauréats 2010 des Grands Prix Littéraires de Strasbourg

mercredi 9 novembre 2011

  Les Éditions Arfuyen sont, depuis l’origine, partenaires des Grands Prix Littéraires de Strasbourg : le Prix Européen de Littérature (fondé en 2006), le Prix de Littérature Francophone Jean Arp (fondé en 2005) et le Prix du Patrimoine Nathan Katz (fondé lui aussi en 2005). 
 Le proclamation des Lauréats 2010 de ces trois Prix aura lieu le samedi 14 novembre À 17 h 30, dans les salons du restaurant « Chez Yvonne », 10 rue du Sanglier à Strasbourg, à l’issue de la réunion plénière des Jurys des Grands Prix Littéraires de Strasbourg.
 À cette occasion une conférence de presse est organisée par Jean-Louis de Valmigère, l’Association Capitale Européenne des Littératures (ACEL) et les Jurys des Grands Prix Littéraires de Strasbourg.
 Cette conférence de presse est donnée en association avec le Secrétaire Général du Conseil de l’Europe, la Ville et la Communauté Urbaine de Strasbourg, l’Université de Strasbourg, la DRAC Alsace, le Conseil Régional d’Alsace et l’Office pour la Langue et la Culture d’Alsace (OLCA).
 Le dossier de presse sur les trois Lauréats sera disponible le 14 novembre sur place et en ligne sur le site www.prixeuropeendelitterature.eu
 Contact Jacques Goorma : prix.européen.de.litterature@orange.fr ou 06 74 08 39 39.